Atelier équilibre à Notre Dame de la Paix

Chaque mercredi après-midi à Notre Dame de la Paix, un atelier équilibre est proposé aux résidents de la maison de retraite familiale médicalisée.

Mené par Fabienne, ergothérapeute, cet atelier permet d’améliorer l’autonomie et l’équilibre et par conséquent de limiter le risque de chute. Très ludique, renforçant le lien social, cet atelier est apprécié des résidents qui y participent avec plaisir.

Un petit échauffement avant de commencer…

…les exercices d’équilibre !