Notre Dame de la Paix recrute

1Attaché(e) de direction
Attaché(e) de Direction recherché(e) par EHPAD de 118 lits et 6 places accueil de jour à TOULON EST.
Propriété familiale depuis plus de 80 ans, de grand standing entièrement reconstruite en 2009. Vous saurez par votre dynamisme et la volonté de vous investir à long terme, seconder la direction afin de maintenir la qualité de nos prestations et la notoriété de notre maison. Vous devez assurer le suivi des demandes d'admission et maintenir le taux d'occupation, actuellement élevé, au travers de notre réseau et en le développant. Vous intervenez dans la gestion quotidienne de l'établissement, vous êtes un utilisateur avancé d'Excel (reporting) et vous rédigez un rapport avec une bonne orthographe. Une expérience en EHPAD, une écoute et empathie auprès des personnes âgées et de leur familles sont souhaitables. Salaire brut mensuel 2000€ + prime mensuelle et annuelle sur objectifs + prime de participation au résultat. Poste à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : CDI Expérience : attaché de direction h/f ou similaire: 3 ans (Requis) Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Souhaité)
2Aide-Soignant-e
Aide-Soignant-e en CDI.
Nous recherchons un(e) aide soignant(e) diplômé(e) en CDI. Vous travaillez 35 heures par semaine à raison de 10 heures par jour avec un week end sur deux de repos de 3 jours. Salaire de base de 1704,60 € brut + reprise d'ancienneté + prime de dimanches et fériés.

Candidature spontanée :
Adressez-nous votre CV et lettre de motivation, en précisant dans l'objet de votre mail "Candidature spontanée" à l'adresse :   contact@residence-retraite-ndp.com