Les mesures se renforcent mais le printemps est arrivé…

Alors gardons le sourire 🙂

En effet, nous devons limiter le moindre risque c’est pourquoi les jeux mis à disposition dans le but de pallier à l’interdiction de rassemblement de plusieurs personnes au sein d’une activité ne peuvent plus à ce jour être organisés et laissés à disposition. Pourquoi? L’échange de matériel, le toucher de chaque objet peut être considéré comme à risque au même titre que le contact physique.

Nous allons en équipes pluridisciplinaires réfléchir à différentes solutions pour encore une fois faire face à cette crise sanitaire qui ne nous facilite pas la tâche mais nous met au défi chaque jour! Tout en sachant que les résidents sont des personnes aussi fragilisées par la situation et qu’il faut que chaque acte professionnel se fasse dans le respect et la dignité des personnes accueillies.

Chouette .. encore un challenge en ce Mardi 24 mars 2020… Bon, allez souriez, ce n’est évident pour personne mais nous allons y arriver…

Pour commencer nous aimerions mettre en place un petit projet pour le printemps et principalement pour maintenir le lien avec l’extérieur : “Et… si on s’envoyait des fleurs?” sous toutes ses formes. Par exemple, par courrier postal adressé à la résidence en précisant sur l’enveloppe : E.H.P.A.D Notre Dame de la Paix, Animation projet ‘Maintenir le lien avec l’extérieur’, le nom de votre proche, 961 Avenue du Colonel Picot, 83100 Toulon ou par mail : animation@residence-retraite-ndp.com. N’hésitez pas à varier les formats : carte postale, création, vidéo, photo etc… Vos aînés seront ravis de recevoir vos marques d’attention florales. En cette période particulière pour tous unissons nos efforts pour mieux vivre ensemble mais de loin… 🙂