“Qui a dit quoi…”

Suite à mon premier article sur le sujet voici trois autres textes qui pourront certainement vous distraire un moment…

Ce chat a du passer l’hiver ici, c’est un félin, il doit attraper une ou deux souris par ci, par là. Je ne sais pas s’il est vraiment carnivore, je n’ai jamais eu de chat. Lui, n’est pas confiné, la vie est mal faite quelquefois, il aimerait bien avoir un toit celui là…

Un arbre somptueux qui ne demande qu’à être soigné pour être heureux.

Je me souviens être venue sur cette terrasse à mon arrivée, il y a presque 9 ans maintenant. J’étais moins malvoyante à l’époque. Je venais avec Mme…. Le confinement est plus difficile pour vous tous qui êtes dans la vie active. Pour moi, seules les sorties du samedi avec mon fils me manquent. Ma belle fille nous concoctait toujours de merveilleux petits plats. Mon petit fils a eu son bac avec 19 en philo.. Ils gardent la bouteille de champagne au frais pour que nous fêtions ensemble cette réussite à la fin du confinement. Je serai aussi heureuse de retrouver l’ambiance régnant dans la salle du restaurant à l’étage lorsque nous nous retrouverons tous.

– Rassurez vous, il n’y a pas de marche, ce n’est que le pallier de la porte qui fait un petit relief.

Oh, vous savez, j’ai toujours porté des talons hauts, j’avais une belle courbure de la voûte plantaire, étant jeune, je pouvais faire un footing en talons hauts!

Je vous remercie pour ce moment, c’est évident, prendre l’air fait beaucoup de bien.

Belle de nuit, belle de jour…

Je vais vous dire, j’ai donné un collier à ma petite fille, je suis ravie il lui va à merveille. La qualité est extraordinaire, je l’ai depuis mes 20 ans.

Non, il est au contraire très simple et épuré mais il faut avoir un cou fin et être élancée pour le porter à la hauteur de sa qualité, figurez-vous qu’il ne me va plus. J’avais acheté ce Nava Borrea dans une boutique très chic de l’époque dans le quartier Faubourg Saint Honoré.

Pouvons nous réellement chanter? N’allons nous pas attirer les foules? Bon alors allons-y !

Un fleur de bonne humeur!